La Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Impériale

Forum pour les membres de la confrérie pour pouvoir discuter même sans être sur le jeu, donner des conseils, des cartes, ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Llywen

Aller en bas 
AuteurMessage
Llywen
Admin
Llywen


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 29
Localisation : Dans le Sud sisi

Présentation de Llywen Empty
MessageSujet: Présentation de Llywen   Présentation de Llywen Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:42

IRL :

Salut à tous ! Moi c'est Doriane, j'ai 21 ans depuis peu Razz . Je suis actuellement en train de finir ma deuxième année d'école d'infirmière.
Je viens du Sud (et par tous les chemins, j'y reviendraiiiii ♫ ... ====>[ ] ) , plus exactement dans les alentours de Aix en Provence avec Faelur alias Clément pour les intimes, en guise de presque voisin Very Happy
Alors euh, je suis une mini geek, on va dire, je joue beaucoup a Lotro au vu de mon poste. Sinon je suis une personne qui a la joie de vivre, toujours souriante Very Happy . Je fais de l'équitation depuis près de 14/15 ans et du volley depuis 6 ans maintenant Smile.
Voilà le principal à mon sujet, après c'est a vous de le découvrir si vous êtes intéréssés Wink. Passons in game maintenant Very Happy
IG :

Pour ceux qui ne savent pas (eh oui, ça peut arriver alors ... ) Je suis la chef de la Confrérie, Llywen, depuis euh... 1 mois environ maintenant ? Donc soyez sympas Wink. A la Base, Llywen etait un reroll mais finalement, elle est devenu mon personnage principal. Elle est une gentille petite MDS accompagné fidèlement par son petit Lynx AlsaHer, que lui a ramené un gentil petit ménestrel du nom de Menestan Very Happy. C'était un tout petit chaton trop cute ! ... ou pas x). Je sais que je suis pas lvl 100 pour l'instant mais j'aide au possible. Certain me diront que je stagne pas mal par rapport a mes lvl, mais je monte surement, "lentement mais surement" comme on dit. J'essaie de faire au mieu quant à la gestion de la confrérie et proposer des petites instances/raids à l'occasion. Bref, toujours disponible si besoin ! Very Happy Si vous voyez une dénommée Cithiel de connecté, c'est mon ancien perso qui est de ce fait mon reroll maintenant, donc ci besoin est, c'est moi Smile

Présentation de Llywen Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Llywen
Admin
Llywen


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 29
Localisation : Dans le Sud sisi

Présentation de Llywen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Llywen   Présentation de Llywen Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:13

Oui, j'ai osé m'aventurer aux tréfonds de Gobelinville ... Je me suis approcher de la caverne de Golum .. puis j'ai vu ça, et je suis décédée ... IRL évidemment. Je ne m'attendais pas à ça, alors je vous en fait profiter x) :


Présentation de Llywen Screen11
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Llywen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rodel.
» Presentation alexx21xx
» présentation de lesco
» Présentation de Chasryl
» Présentation de Menestan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Impériale :: La Grande Place :: Présentation-
Sauter vers: