La Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Impériale

Forum pour les membres de la confrérie pour pouvoir discuter même sans être sur le jeu, donner des conseils, des cartes, ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Rodel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodel

Rodel


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 32

Présentation Rodel. Empty
MessageSujet: Présentation Rodel.   Présentation Rodel. Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:23

Bonjour, Hello, Guten Tag !

Moi, c'est Amandine. J'ai 24 ans et toutes mes dents. (Désolé c'est une blague que je  fais souvent ^^).
J'habite à Romorantin, oui je sais tu connais pas. C'est dans le Loir et cher, région centre.
Je suis une geekette.
Ma couleur préférée c'est le vert  alien . Comment ça on s'en fout ?

Je lis pas mal de bouquin et je regarde beaucoup trop de série au grand dam de ma santé mentale.  affraid


La première fois que j'ai joué au jeu c'était il y a 7 ans. Je suis partie ...Je suis revenue...Je suis partie... etc

J'incarne actuellement 2 personnages  : Sicviranda et Rodelhwing.  (J'aime les noms compliqués, pas toi ?)

Sic est une ménestrelle hobbit érudite.
Rodel est une chasseuse elfe tailleuse. (Pas de blague vaseuse SVP  Laughing )

Comme notre chef, j'aime bien glander sur LOTRO. La course a l'xp et le levelling, ce n'est vraiment pas mon truc.
Je ne parle pas beaucoup sur le Mumble et encore moins sur le canal confrérie. Mais sachez que je suis toujours dispo pour aider.

a+ sur le jeu

Présentation Rodel. Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Erinleif




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2015

Présentation Rodel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rodel.   Présentation Rodel. Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:05

Euh! Le Loir et Cher, c'est une punition ou c'est pour perpétuer une tradition familiale (fréquemment répandue) qui consiste à s'attacher à ses racines?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rodel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation alexx21xx
» présentation de lesco
» Présentation de Chasryl
» Présentation de Menestan
» Présentation de Llywen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Impériale :: La Grande Place :: Présentation-
Sauter vers: